Il Y A PEUT-ETRE UN POUDUCIELISTE PRES DE CHEZ VOUS

Passez la souris sur les punaises pour afficher les coordonnées des pouducielistes. Utilisez les outils d'agrandissement à gauche pour naviguer. Vous pouvez aussi voir la carte en image satellite en cliquant sur les boutons en haut à droite de la carte.

Envoyez un mail au webmaître avec votre adresse postale et des photos (de vous, de façon à ce que nous puissions nous reconnaître lors des rencontres pouducielistes et aussi de votre construction) pour qu'il puisse créer votre fiche sur la carte.

Remarque: Google a parfois du mal à localiser avec précision les données postales et ce même avec vos coordonées de latitude et longitude. Dans certains cas, pour que votre fiche apparaisse, je ne peux rentrer que le seul nom de la localité et/ou le code postal. A vous de contacter la personne en question pour lui demander de préciser le lieu exact.

Retrouvez sur cette carte la localisation géographique des constructeurs amateurs de Pou-du-Ciel. NOTE (12 décembre 2009): je vais essayer de centrer et zoomer la carte sur la France, et de créer une seconde carte pour les non-Européens, de façon à éviter une vue trop générale par défaut (T.C.)

 




Origine de l’article: Thibaut CAMMERMANS
Auteur et mise en ligne: Thibaut CAMMERMANS

 


Avertissement important | Carte du site | Liens | Webmaître: thibaut_cammermans#yahoo.fr (#=@) | Développé par huguesdhf